Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hims & Hers ferme son activité dermatologique Apostrophe
information fournie par Reuters 08/03/2025 à 00:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Hims & Hers Health HIMS.N a annoncé vendredi qu'elle mettrait fin à Apostrophe, son activité de traitement personnalisé de l'acné dans le domaine de la dermatologie.

(La fermeture d'Apostrophe vise à "simplifier les produits et les activités dermatologiques) de la société en une seule expérience homogène", a déclaré Hims & Hers.

La société de télésanté, qui propose également des produits pour les affections cutanées telles que les rides et les ridules, avait acquis Apostrophe en 2021.

Hims & Hers continuera à proposer d'autres traitements dermatologiques.

Un avis sur le site web d'Apostrophe indique également que l'entreprise cesse ses activités et que tous les abonnements en cours seront annulés.

Les actions de la société de télésanté ont clôturé en hausse de 4,5 %, à 35,95 dollars, vendredi. L'action de la société a plongé de plus de 45 % depuis que le médicament semaglutide de Novo Nordisk NOVOb.CO , l'ingrédient actif de ses médicaments les plus vendus Wegovy et Ozempic, a été retiré de la liste des pénuries de l'organisme de réglementation de la santé des États-Unis le 21 février.

Les pharmacies de préparation et les sociétés de télésanté telles que Hims & Hers ont été autorisées à produire des centaines de milliers de doses de copies des médicaments amaigrissants Wegovy et Zepbound d'Eli Lilly LLY.N , uniquement lorsque la FDA a déclaré qu'il y avait une pénurie de ces médicaments.

En l'absence de pénurie, les préparateurs ne peuvent pas produire des copies des médicaments de marque de manière régulière ou en grandes quantités, selon les directives de la FDA. L'autorité de régulation a accordé un délai de grâce de 60 à 90 jours aux pharmacies de préparation, ce qui marque le début d'un accès illimité au marché pour ces médicaments.

Hims & Hers a déclaré qu'elle ne pouvait pas garantir la continuité des produits "de la même manière, dans la même mesure ou tout simplement".

L'entreprise prévoit de poursuivre la vente de doses personnalisées du médicament ainsi que ses programmes de nutrition et de coaching. Elle a déclaré que la décision de liquider Apostrophe n'était pas liée à son activité de médicaments amaigrissants et qu'elle en était distincte.

Valeurs associées

823,660 USD NYSE +3,76%
40,870 USD NYSE +13,03%
1 194,750 DKK LSE 0,00%
0,5799 USD NASDAQ -20,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 11:21 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,73% pour le Dow Jones .DJI , de 0,85% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,95% pour le Nasdaq. * FORD F.N doit

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2025 10:26 

    Le géant bancaire espagnol Santander a annoncé lundi la vente de 49% de sa filiale en Pologne et de 50% de son entreprise de gestion d'actifs dans ce pays à la banque autrichienne Erste Group pour sept milliards d'euros. "Banco Santander a convenu de vendre à Erste ... Lire la suite

  • Jean-Marie Tritant à Paris, le 30 avril 2024. ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2025 10:25 

    Le géant français des centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westflied (URW) a annoncé lundi la signature d'un accord de franchise avec le leader saoudien des centres commerciaux Cenomi Centers pour se développer en Arabie saoudite. Ce partenariat de dix ans prévoit ... Lire la suite

  • L'indice vedette CAC 40 de la Bourse de Paris reprend son souffle lundi matin, après les gains de la semaine précédente ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 05.05.2025 10:24 

    La Bourse de Paris s'affiche en repli lundi, dans un marché prudent avant des réunions de banques centrales, dont celle de la Réserve fédérale (Fed) américaine en milieu de semaine. L'indice vedette CAC 40 profite d'un calendrier allégé lundi matin pour reprendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.